Publication CSTC

Nous remarquons si souvent que la discussion lors d'une commande se concentre sur le prix. L’article ci-dessous du CSTC souligne une fois de plus qu’il est essentiel de travailler avec un entrepreneur professionnel. Après tout, pour l’isolation projetée en PUR, la qualité du produit et celle de l’exécution sont essentielles. Isotrie investit plus de 250 000 € par an dans son suivi de qualité et la formation de ses collaborateurs. Nous avons notre propre laboratoire et de nombreux certificats de qualité. Évaluez donc votre fournisseur non seulement sur le prix du devis, mais aussi sur ce qui est nécessaire pour vous offrir, à vous et à vos clients, une solution fiable et stable.

Le PUR est à ce jour le seul produit qui isole parfaitement à un prix acceptable. Isotrie utilise également les gaz HFO respectueux de l’environnement au lieu des gaz HFC nocifs (et moins chers).

Bref, notre conseil : travaillez avec un partenaire professionnel pour une isolation parfaite ! Nous sommes prêts à vous aider avec nos conseils et notre assistance.

Article complet

Retour à l’aperçu
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations